Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Archives

6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 19:35

 

 

 

 

 

L'inspecteur, celui qui a fouillé ma voiture à la recherche de fragments d'os, le mec qui avait vu tous ces gens se faire sectionner la tête par des vitres de portière à moitié ouvertes, il revient un jour pour me dire qu'il ne reste plus rien à trouver. Les oiseaux, les mouettes, peut-être aussi les pies. Ils avaient pénétré dans la voiture là où elle était garée, par la vitre cassée. Les pies ont mangé tout ce que l'inspecteur appelle les tissus mous devenus pièces à conviction. Les os, elles les ont probablement emportés.

- Vous savez, mademoiselle, pour les casser sur les rochers. Pour la moelle

Sur le bloc-notes, j'écris

ha, ha, ha.

 

p 61

 

 

Rien qu'à voir son laquage de cheveux, il y a un trou dans l'ozone au-dessus de l'Académie de Mannequins Taylor Roberts.

 

p 81

 

Saut à suivre jusqu'à Manu qui me regarde faire cette pub commerciale. Nous étions si beaux. Moi avec un visage. Lui pas aussi plein d'oestrogènes conjugués.

Je croyais que nous formions une vraie relation amoureuse. Si, c'est vrai. J'étais très investie dans l'amour, mais il s'agissait juste de ce truc de sexe long, long, qui pouvait s'arrêter à tout moment parce que, après tout, il ne s'agissait que de s'envoyer en l'air et de prendre son pied. Manu fermait ses yeux bleu foncé impérieux et tordait la tête, d'un côté puis de l'autre, un peu, si peu et déglutissait.

Et, Oui, je disait à Mans. J'ai joui exactement au même moment que lui.

Papotages sur l'oreiller.

Pratiquement tout le temps, vous vous dites que vous aimez quelqu'un alors que vous êtes simplement en train de vous servir de lui.

Ça ne ressemble qu'a ça l'amour.

 

P 228

 

Ce que tu fuis ne fait que rester en toi plus longtemps. Quand tu luttes contre une chose, tu ne fais que la rendre plus forte.

 

Brandy me dit "Fais les choses qui te font le plus peur."

p 258



Partager cet article
Repost0

commentaires