Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Archives

17 février 2018 6 17 /02 /février /2018 16:54

J’ai commencé cette série un peu par hasard, avec la seule sensation qu’il se passait quelque chose, un événement aux composantes à la fois sociales, politiques, un élan collectif que l’on n’avait pas vu depuis longtemps. Et j’étais bien remonté après m’être fait tirer dessus au Flash-Ball par un CRS pour avoir fait des photos ! J’ai vite abandonné la partie informative de ma démarche

pour me concentrer sur la recherche de ce qui pourrait être une imagerie contemporaine de la révolte.

Rémy Soubanère - Nuit debout
Rémy Soubanère - Nuit debout
Rémy Soubanère - Nuit debout
Rémy Soubanère - Nuit debout
Rémy Soubanère - Nuit debout
Rémy Soubanère - Nuit debout
Rémy Soubanère - Nuit debout
Partager cet article
Repost0

commentaires