Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Archives

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 23:10

 

 

 

 

 

 

C'est précisément par l'amour

et par lui seul que se réalise

au plus haut degré la fusion

de l'existence et de l'essence.

p 26

 

Je parle naturellement de l'amour

qui prend tout le pouvoir, qui s'accorde

toute la durée de la vie, qui ne consent

bien sûr à reconnaître son objet

que dans un seul être.

A cet egard l'expérience,

fût-elle adverse, ne m'a

rien appris.

De ma part, cette instance

est toujours aussi forte et

j'ai conscience que je n'y

renoncerais qu'en sacrifiant

tout ce qui me fait vivre.

Un mythe des plus puissants

continue ici à me lier...

p 27

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires